Sauvé d’une ferme à fourrure, le renard est devenu un véritable ami

Le sympathique renard Woody, qui a grandi dans une ferme, n’a jamais mené une vie tranquille – en 2015, il a été accueilli par les parents adoptifs Yaroslav. Ce type d’élevage est tout à fait légal en Russie. Cependant, lorsque Yaroslav a vu Woody, il a juré de ne pas lui faire de mal. Le garçon a approché le propriétaire de la ferme, qui a accepté de prendre l’animal en échange du prix de sa peau. Le changement de décor le gênait.

Pendant le premier mois, le renard a été isolé dans la maison de Yaroslav à l’extérieur de l’usine de fourrure. De plus, une cage a été faite pour l’animal, où il pourrait être commodément placé a à l’extérieur. Selon son proprietaire, bien que le renard soit très actif, il n’a jamais appris à s’occuper des animaux. Il ne pouvait pas vivre seul en toute sécurité dans la forêt.

Pour le moment qu’il mange des fruits et des légumes, Woody est heureux. Son plat préféré est le kaki. Considérant que les renards ne sont pas des animaux de compagnie, il est surprenant qu’il soit heureux dans son nouveau rôle d’animal de compagnie.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: