Charlie est un cheval domestique, du moins le pense-t-il. Ce Mustang vit en Arizona avec sa maman Pam. Il a traîné dans la grange ou dans la cour jusqu’au jour où il a erré dans la maison.
Le rêve de Charlie de devenir un cheval domestique s’est réalisé ce jour-là, et cinq ans plus tard, il va et vient toujours à sa guise. Vous trouverez souvent Charlie traîner dans la cuisine. Il aime traîner quand Pam cuisine et vient d’apprendre à manœuvrer son grand corps autour de l’îlot de cuisine. C’est à l’étroit là-dedans, mais Charlie s’en est remis alors qu’il errait dans les couloirs étroits de la maison. Il adore jouer avec la literie. Ici, il attrape les couvertures, mais comment il va retirer les couvertures est une autre histoire.
„Je n’ai jamais rencontré un cheval comme Charlie. La grange est juste à côté de notre maison. Donc, si je laisse la porte arrière ouverte, ce que nous faisons toujours, il entrera directement”, a déclaré Pam.
Parfois, il fait des dégâts dans la maison en renversant des paniers à linge ou en mâchant des plantes d’intérieur. Pam a aussi des chiens qui n’aboient pas du tout quand Charlie entre dans la maison.