Un homme, nommé Jason Belisha, de Géorgie a partagé l’histoire unique de rencontrer un chaton errant dans un parking. Le pauvre minou mignon a conquis son cœur, alors il a décidé de l’emmener avec lui et de l’aider à trouver un nouveau propriétaire. Selon Belisha, lors du retour de la voiture de location, un mignon chaton gris est soudainement apparu et a crié à l’aide. Le chaton se précipita immédiatement dans ses bras, renifla sa main et commença à frotter son museau contre lui. Il était évident que le chaton lui demandait de l’amour et de l’attention.
Alors qu’il rendait la voiture de location, il a entendu un petit garçon miauler sous la voiture à côté de lui. Donc, il se pencha et s’approcha de lui. Après avoir caressé le chaton, Belisha l’a couché.
Pourtant, le chaton a continué à pleurer et l’a suivi partout. Il était catégorique sur le fait de suivre l’homme jusqu’à chez lui. Pour cette raison, Belisha l’a pris et l’a mis directement dans sa voiture. Ramenant le chaton à la maison, Jason l’a nommé Popeye, l’a nourri et l’a même présenté à son chien Corgi.
Étonnamment, les deux animaux sont instantanément devenus amis et ont formé un lien adorable.
Une semaine plus tard, un ami tombe amoureux de Popeye et lui offre une maison pour toujours. Bien qu’il aimait Popeye, il a décidé de laisser son ami s’occuper du chaton, sachant très bien qu’il serait aimé et pris en charge dans la nouvelle maison qu’il mérite.