Dans la nature, il serait difficile d’imaginer la coexistence d’un ours, d’un tigre et d’un lion au même endroit. Cette histoire raconte comment, sous certaines conditions, ces animaux peuvent être les meilleurs amis et cette amitié a duré 15 ans.
Le lion d’Afrique Leo, Shere Khan le tigre du Bengale et Baloo l’ours noir américain ont été sauvés de conditions difficiles et vivent maintenant heureux dans une réserve naturelle de l’État américain de Géorgie, appelée Noah’s Ark.
Ils ont été capturés dans le sous-sol de la maison d’un braconnier il y a 15 ans. Ils ont grandi ensemble dans des conditions infernales et ne se sont plus séparés depuis.
Lorsqu’ils ont été amenés pour la première fois dans la réserve, tous les trois avaient des blessures et ne s’adaptaient pas à leur habitat naturel. Les trois amis sont inséparables, ils font tout ensemble, prennent soin l’un de l’autre, se montrant l’amour de toutes les manières possibles.
Actuellement, les trois amis miraculeusement sauvés bénéficient de conditions confortables, de soins appropriés, d’une vie bien nourrie en compagnie l’un de l’autre pour le reste de leur vie.