L’humanité est l’apanage non seulement des personnes, mais aussi des animaux. En regardant la vidéo de sauvetage, on se dit que si ce noble devoir n’existe plus ou n’existe que rarement chez l’homme, alors les animaux l’ont toujours accompli.
La vidéo, devenue virale, montre le chat, coincé dans un puits, rempli de boue et appelant à l’aide, mais un singe qui passe lui tombe dessus et il se précipite pour le sauver en sautant dans le puits. Mais en raison de la hauteur élevée du ponceau, il ne peut pas sortir et commence à essayer de le soulever. Mais il ne peut pas la faire sortir. Parce qu’il a attrapé le chaton à deux mains pour qu’il ne puisse pas se lever.
Voyant qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, il s’approcha, s’assit au sommet du puits et attendit que quelqu’un vienne. Au bout d’un moment, il voit la fille et commence à marcher à côté d’elle et à contourner le ponceau devant la fille pour qu’elle comprenne ce qu’il veut dire. La fille est descendue dans le ponceau et en a sorti le chaton.
Regardez la vidéo ci-dessous: