En regardant Delbur, on pourrait penser qu’il s’agit d’un veau, car il est petit. Mais à deux ans, Delbur est déjà adulte. Sa petite taille l’a sauvé de la mort et lui a donné une seconde chance.
La vache Jersey était destinée à la viande, mais le boucher l’a épargnée parce qu’elle était petite, probablement parce que les autres vaches du troupeau l’ennuyaient. La famille, qui l’a maintenant adopté comme animal de compagnie, a pris cela comme un signe que c’était censé être. Étonnamment, Delbur pense qu’il devait être un chiot. Maintenant, il vit à la ferme de Michigan Garrett et Shaian Holzwarth et agit comme un chiot.
Il aime jouer avec des balles et nager dans l’étang avec ses frères et sœurs humains, Johanna, Gaven, Colsen et Brinn. Il aime aussi s’asseoir près du feu en mangeant des craquelins, faire la sieste dans le pâturage avec sa famille, courir et jouer. C’est une vache extrêmement intelligente qui se moque de sa famille quand on l’appelle. Il sait ouvrir les loquets des portes et s’attire des ennuis comme un chiot.