Le Doberman est une race de chien qui a été injustement diabolisée car beaucoup la considèrent comme agressive et même méchante. Pourtant, comme tous les chiens, ils peuvent devenir les plus beaux animaux de la planète avec un peu de temps, de patience et d’amour.
L’un des six Doberman Pinschers, vivant chez Brittany Callan aux États-Unis, a adopté un chaton orphelin au bon cœur.
La femme a découvert un chaton il y a environ une semaine sur le lieu de travail de son mari. Elle savait qu’elle ne pouvait pas le laisser là, alors elle l’a ramené à la maison.
Ruby venait de donner naissance à une portée de six chiots et s’en occupe actuellement. Pour la même raison, il lui a été facile d’accepter le chaton sauvé et de l’ajouter à sa famille grandissante. Auparavant, le chien acceptait les lapins, les cobayes, les poulets et les canards, ainsi que d’autres animaux. Cela a amené Brittany à croire que Ruby finirait par s’occuper du chaton. Après plusieurs tentatives pour établir une relation de confiance entre eux, le chat s’est accroché à l’un des seins de Ruby et la magie est née.
Au cours des trois à quatre premières semaines de vie, le lait de Ruby répond à la plupart des besoins nutritionnels d’un chaton. Cela semble fonctionner, car Ramblin Rose a pris 80 grammes en seulement une semaine depuis que Ruby a commencé à allaiter. Comme si cela ne suffisait pas à l’instinct maternel, la chienne porte le chat par la peau de son dos, comme elle le fait avec ses chiots.
Cependant, la femme ne veut pas garder le chaton car cela gêne ses autres chiens. En conséquence, elle le donnera à un ami.