Stacey Jones croyait avoir traversé tout cela après avoir élevé plus d’une centaine de chiens et de chats au fil des ans.Mais il ne s’est pas rendu compte qu’il avait encore une rencontre aussi excitante que celle, décrite dans cet article jusqu’à ce qu’ils arrivent à Jelly’s Place à San Pablo, en Californie, après deux sauvetages différents.
Un mélange de terrier allaitant qui a perdu ses bébés et laissé derrière une poubelle, a été l’un des sauvés. Après avoir acquis cet adorable chiot, un autre sauvetage était nécessaire. Il s’agissait d’environ trois chatons nouveau-nés qui ont dû être nourris au biberon parce qu’ils avaient perdu leur mère. Stacey a pensé à la possibilité improbable que le chien s’occupe de chats.
„J’ai été très prudent. Je me suis assis à côté du chien et lui ai présenté doucement le chaton pour voir comment il réagirait. Stacey a retenu son souffle et a regardé le chien, qui a stupéfié tout le monde en n’exprimant que de l’affection pour le petit chaton”, a expliqué le père.