Ce chien errant verse une larme après avoir reçu de la nourriture

Ce petit chien était heureux d’être nourri, ce qui a été filmé et partagé sur les réseaux sociaux. Il est devenu viral après avoir poussé un cri déchirant alors qu’il recevait de la nourriture d’une femme dans un parc de la ville de Jinzhong, en Chine.

Selon le slogan du Daily Star, le chiot a été retrouvé par cette femme, qui a commencé à le nourrir lorsque l’animal a commencé à se tenir debout sur ses pattes arrière. Réalisant qu’ils allaient lui donner des saucisses, le chien se mit à sangloter et il eut les larmes aux yeux. Tout a été enregistré et rapidement diffusé sur les réseaux sociaux. La femme, ne voulant pas révéler son identité, revint le lendemain voir le chien, qui la reconnut.

Soudain, plusieurs utilisateurs de médias sociaux ont exhorté la femme soit à adopter le chiot, soit à faire tout son possible pour le retirer de la rue en le donnant à une famille d’accueil. Cependant, la femme a admis qu’elle était revenue au parc le 23 décembre et n’avait pas trouvé le chien. Elle y va à chaque fois pour voir si elle peut le trouver pour le ramener à la maison.

Regardez la vidéo ci-dessous:

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: