Andrey Musienko jouait avec son meilleur ami, qui s’est avéré être le plus grand loup du monde. Le loup noir canadien s’appelle Akela. L’animal est avec Musienko depuis qu’il est tout petit. Il avait la même taille que la plupart des chiots et personne ne s’attendait à ce qu’Akela devienne aussi grand qu’un loup.
Dans les forêts d’Amérique du Nord, de Sibérie et du nord de l’Europe, les loups comme l’Akela sont connus comme des chasseurs et des prédateurs de chasse sans égal.
Akela peut sembler cruel, mais il est très affectueux et gentil avec Musienko. Alors que Musienko est avec Akela, le loup énergique essaie de jouer avec son ami en lui sautant sur le dos. Le chiot géant mâche le sweat-shirt de Musienko et pose ses pattes sur les épaules de l’ami. Musienko sourit et essaie de suivre l’énergie et le poids d’Akela.
Il semble que ce ne soit pas facile de combattre Akela. Ils ont créé un lien et il y avait une confiance absolue entre eux. Akela mord même Musienko, qui ne craint pas d’avoir ses doigts dans la bouche d’Akela. Musienko espérait construire une volière encore plus grande pour Akela afin qu’il ait plus d’espace pour marcher et s’installer. Ils sont très proches et Akela est heureuse de l’avoir avec lui.
Regardez la vidéo ci-dessous: