Certaines personnes disent qu’avoir un chien quand on a un petit enfant n’est pas une bonne idée. Surtout quand il s’agit d’une race de chien inconnue. Les pit-bulls sont connus pour être des chiens excentriques et dangereux. Mais le héros d’aujourd’hui vous prouvera le contraire. Le chien et le bébé sont nés à quelques jours d’intervalle, et ils sont inséparables. Leur lien extraordinaire et incassable est devenu apparent lorsqu’un incendie s’est déclaré dans leur immeuble.
Un jour quand la femme a ouvert la porte à Sasha, le chien a couru directement dans la crèche. À ce moment-là, Latana a remarqué de la fumée, provenant du plafond, un incendie se propageant depuis la maison de leur voisin. Bientôt, elle a réalisé la menace, la mère a rapidement couru dans la chambre de sa fille.
À sa grande surprise, Sasha a attrapé Masailah par la couche et l’a traînée en lieu sûr. La famille pense que les premiers aboiements méfiants de Sasha ont assuré leur sécurité. Cette histoire démontre une fois de plus qu’il ne s’agit pas de la race, mais de la façon dont le chien est élevé.
Regardez la vidéo ci-desous: