Un homme profite de son temps libre pour construire un petit restaurant animalier dans son jardin

L’homme construit un bon restaurant dans son jardin, crée de petits bancs avec une entrée commode, et est visité par des écureuils et des geais bleus. L’homme a utilisé ses journées en prison de manière créative en construisant ce petit « restaurant ». James Vreeland vit à Detroit et a souvent laissé de la nourriture pour les écureuils et les oiseaux dans ou à proximité des parcs de sa région, mais il a décidé d’aller encore plus loin, construisant un restaurant luxueux, un endroit pour qu’ils puissent profiter de leur nourriture en toute tranquillité.

 

À ses heures perdues, James créa de petits bancs et les plaça dans son jardin avec une charmante entrée et lui donna un nom élégant: « Maison de la Noix » en français. Selon James,
L a proposé une assiette d’entrée, composée d’un mélange de graines, de cacahuètes, de gressins maison et d’un dessert moelleux aux pommes. De nombreux animaux viennent désormais déguster les délicieux plats du nouveau restaurant de la région, et c’est gratuit!

Bien que l’idée visait à l’origine les petits animaux, il semble qu’ils ne soient pas les seuls à avoir aimé l’idée de James, leurs voisins et d’autres personnes peuvent regarder le restaurant exclusif et pour eux, c’est un vrai régal visuel. La réponse des gens était plutôt bonne, ils s’arrêtaient tout le temps pour prendre des photos ou regarder la folie.

Les visites de ses clients à fourrure et à plumes ont augmenté dans son petit restaurant, et bien que James ne reçoive aucun avantage monétaire, il n’y a pas de plus grande récompense pour lui que de continuer à recevoir des visites de ses clients spéciaux.

Regardez la vidéo ci-dessous:

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: