Prenez vos mouchoirs car cette histoire va vous faire pleurer. Un photographe, nommé Wesley White, se rendait au Belize pour affaires, alors il avait hâte d’explorer la belle île et de prendre des photos. Avec très peu de temps libre, il s’attendait à un merveilleux voyage.
Le premier jour du voyage, il a décidé d’aller faire du kayak sur une petite île de Thatch Cay. Arrivé sur l’île, il remarque un chien affamé marchant vers une cabane de pêcheur abandonnée. Le pauvre chien n’avait que la peau sur les os, mais amical.
Wesley a appelé des gens, mais personne ne pêchait. Il ne pensait pas que le chien tiendrait un jour de plus, et il devait sauver le chien à temps. Alors il a mis le chien dans le kayak et est retourné à l’hôtel.
Dès son arrivée à l’hôtel, il a appelé à l’aide. Heureusement, tout le monde a tendu la main, a nourri le chien et l’a emmené chez le vétérinaire. Malheureusement, Wesley n’est pas resté très longtemps avec le chien, car il n’avait que 36 heures avant de quitter Belize.
Le vétérinaire est resté en contact avec Wesley et l’a informé qu’il était en convalescence et prêt à emménager dans une famille d’accueil. Dans deux mois, le chien aurait pu s’envoler pour Dallas pour retrouver Wesley. Le nom du chien est maintenant Winston et il est très content de Wesley. Regardez la vidéo touchante ci-dessous.
La vidéo est ici: