C’etait un moment incroyable lorsqu’un immense troupeau de plus de 50 éléphants a arrêté ses activités pour marcher dans un couloir en Thaïlande. Les conducteurs ne pouvaient pas distinguer ce qu’ils voyaient alors que le gros animal traversait lentement la route.
Une unité de police a été envoyée sur les lieux pour s’assurer que les éléphants se rendaient dans le désert en toute sécurité, après qu’un groupe d’employés de la station ait suivi un groupe de familles d’éléphants ce jour-là. La scène incroyable a été capturée par l’un des chauffeurs.
Plus de 50 éléphants sauvages ont traversé l’autoroute. Ensemble, ils se sont déplacés d’une partie du désert à l’autre.
Les agents de conservation et d’arrestation ont continué à surveiller les éléphants pendant plusieurs jours, et peu de temps après avoir réalisé que leur chemin se trouverait sur la route, ils ont appelé les experts les plus proches pour s’assurer que tout le monde était en sécurité.
Quand les agents les ont vu dans la rue, ils ont appelé la police et ont résolument bloqué la route. La police est arrivée pour s’assurer que les éléphants se déplaçaient librement et qu’aucun accident ne s’était produit.