Lindsey Dyer adore serrer Franklin dans ses bras. Pourtant, le chien de sauvetage peut être un peu intrusif, surtout lorsque Dyer doit se rendre au travail. Il est très calme et heureux avec sa famille ou son frère chat.
Franklin regarde la chaise de son propriétaire comme s’il l’invitait à s’y blottir, bien que Dyer préfère travailler dans un fauteuil gris. Il se débattait avec ce système lorsque la formule parfaite est soudainement apparue.
Au moment où la pandémie a frappé, Dyer était complètement décédé et avait passé beaucoup de temps assis sur une chaise avec un petit chien sur ses genoux. Lorsqu’il est rentré à la maison avec la même chaise, il y a mis Franklin et le garçon a immédiatement compris ce que cela signifiait. La réaction de Franklin était inestimable.
Selon Dyer, ils sont parfois des adversaires et parfois des meilleurs amis. Ils se blottissent souvent dans n’importe quelle chaise ou lit qu’ils trouvent et préfèrent dormir ensemble. Quelle que soit la chaise sur laquelle Franklin est assis, ils doivent toujours la partager. Et quand Franklin décide de voler à nouveau la chaise de son propriétaire, le garçon récupère la sienne.