Une femme a trouvé une boîte avec un enfant sauvage sur le pas de sa porte

Dora Wei a l’habitude de voir des animaux inhabituels autour de sa maison de campagne sur une colline au Sri Lanka. Son jardinier a trouvé un petit sanglier près de chez elle au matin. Elle n’est restée en vie que quelques heures semblait assez froide. Sans aucun doute, tout le monde savait que sans les soins maternels, le bébé ne pouvait pas survivre. Alors ils lui ont donné une petite chambre dans le salon et l’ont réchauffée avec des coussins chauffants avec de l’eau chaude.

Bien que les sangliers n’aient pas la vue la plus parfaite, Wei s’est rendu compte avec l’âge que le hérisson était aveugle d’un œil. Wei et son partenaire ont construit une porcherie avec une piscine où elle pouvait se rafraîchir les jours chauds, sachant qu’elle ne pouvait pas être renvoyée dans la nature.


La nuit, le hérisson entre à l’intérieur pour avoir plus d’animaux de compagnie et dormir avec sa famille humaine et canine. Son passe-temps favori était le jardinage et la natation dans sa propre petite piscine. Elle aime se frotter le ventre pendant son sommeil.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: