L’adorable faon, abandonné peu de temps après sa naissance, a enfin trouvé une adorable maison dans les cultures du Michigan. Depuis que le jeune cerf est né avec une lumière spéciale sur son visage, sa propre mère l’a rejeté. Le caveau d’il y a une semaine et demie est né avec une pie, une caractéristique hautement anormale. La calvitie, contrairement à l’albinisme ou au mélanisme, se caractérise par la présence de larges zones de peau non pigmentée sur le corps de l’animal. Le nouveau-né s’appelle Bête mythique, qui peut être un surnom très effrayant, trompé par son apparence brillamment adorable.
Un cerf rare est né à l’intersection Deer Tracks à Cedar Springs, Michigan et en raison de son état, sa mère l’a laissé immédiatement après sa naissance. Heureusement, il est actuellement en plein essor et très populaire auprès des personnes aimables qui s’occupent de lui.
« Ils sont très rares dans la nature », a déclaré Hilary Powell, la mère de Dragon. « Être une pie s’accompagne de nombreux problèmes de santé, et un cerf de Virginie rejettera impulsivement tout petit qui n’a aucune chance. »
Le serpent mythique, comme les créatures à la peau pâle, aurait eu du mal à survivre dans la nature. Les créatures, atteintes de cette maladie rare, sont le plus souvent évitées par leurs groupes, et plus malheureusement, leur besoin de camouflage les rend étonnamment impuissants face aux prédateurs.
Powell a déclaré à FOX17 qu’ils « ont généralement le nez noir ». Le nez rose est vraiment un problème de nature, car leur nez est extrêmement sensible au soleil et peut brûler s’ils n’ont pas d’ombre. » Le blanc, en revanche, le fait ressortir, l’empêchant de se cacher des prédateurs, et il ne peut ni entendre ni voir aussi bien qu’un cerf normal, l’empêchant d’entendre ou de voir les prédateurs qui s’approchent.