Frère et sœur de trois mois, Canele et Amélie, ne peuvent pas dormir sans câlins. On peut voir des chats se cacher sous les couvertures et reposer leur tête sur l’oreiller dans un vrai lit en bois. La vie n’a pas toujours été aussi facile pour eux qu’aujourd’hui. Ils ont été sauvés d’un avenir sombre alors qu’ils n’avaient que deux mois et sont ensemble depuis. Ils ne peuvent pas dormir sans être ensemble, alors ils ont immédiatement inondé la maison familiale d’adorables câlins de chaton.
La famille des chatons leur a fait une agréable surprise environ un mois après leur sauvetage. C’était un petit lit d’IKEA, parfait pour deux chatons en peluche. Amélie et Canele sont immédiatement tombées amoureuses de lui, et leur lit est devenu le seul endroit où dormir. Au fil du temps, plusieurs accessoires ont été ajoutés au lit, notamment des oreillers, des couvertures et des draps de la taille d’un chaton.
Avant de sombrer dans un profond sommeil, ils se recroquevillent le plus près possible l’un de l’autre. Des doigts de chat Candy pendent maintenant du bord de leur lit trop petit, mais ils ne dormiront nulle part ailleurs.