Une merveilleuse amitié unit ces deux créatures différentes

L’automne dernier, Julia et son chien Staffordshire terrier, Peggy, faisaient une courte promenade lorsqu’ils ont rencontré de manière inattendue un pauvre oiseau qui était tombé au sol. En se rapprochant, ils se rendirent compte qu’il s’agissait d’une pie. Julia dit que son chien avait peur des oiseaux, mais pas cette fois.

En fait, c’est Peggy qui a d’abord attiré l’attention de son propriétaire sur la pie. La femme regarda autour d’elle pour voir s’il y avait un garde à proximité, mais en vain. Elle ne pouvait pas laisser la pie dans une telle situation, alors elle l’a ramenée à la maison.

La première semaine a été difficile pour toute la famille. La pie était si émaciée qu’elle ne pouvait ni manger ni boire et dormait tout le temps. Pendant ce temps, la charmante Peggy était toujours là pour la réconforter. Heureusement, la pie a continué à restaurer progressivement sa force jusqu’à ce qu’elle se rétablisse complètement. Julia l’a nommé Molly. Elle gardait les fenêtres ouvertes pour que l’oiseau puisse se sentir libre. Mais Molly ne voulait pas quitter sa nouvelle famille, surtout son amie Peggy, avec qui elle a développé un lien particulier. Au fil du temps, la petite Molly a périodiquement imité le comportement de son ami chien, car elle le considérait comme son idole.

Julia a remarqué une chose suspecte: les aboiements de Peggy viennent parfois de différentes directions en même temps. Elle a découvert que Molly avait appris à aboyer. La femme a été complètement choquée: comment une pie peut-elle aboyer? Quelle drôle de surprise!
Malheureusement, les pies ne peuvent pas vivre longtemps dans la maison, loin de la nature et de leurs proches. Julia est bien consciente de cette réalité.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: