Les enfants ne sont pas enthousiastes à l’idée de se coucher tôt, alors ils essaient de prolonger ce temps autant que possible, contrairement aux adultes, qui sont prêts à tout pour bien dormir. Il s’avère que les petits animaux résistent également à la literie, pas seulement les bébés humains.
Récemment, un adorable éléphant a pris d’assaut Internet avec sa protestation extrêmement mignonne lorsque les gardiens ont annoncé qu’il était temps d’aller au lit. Le moment s’est produit au Sheldrick Wildlife Trust – un groupe de sauvetage d’éléphants au Kenya – et il est devenu viral après que le groupe l’a partagé en ligne.
Dans la jolie vidéo, Keeney, un éléphant, a du mal à convaincre son soignant qu’il est temps de jouer au lieu de dormir. Cependant, l’infirmière du patient n’est pas très impressionnée.
» Keeney n’est tout simplement pas prête à s’endormir, écrivent les membres du groupe dans la description de la vidéo. Elle a bu ses biberons de lait du soir, ses meilleures amies se cachaient déjà dans la pièce à côté, tout le monde autour d’elle, bébé se calme. …. Mais cette jeune fille joyeuse a vu dans sa fenêtre d’opportunité protester contre le coucher du soleil – et y est montée!