Le meilleur sentiment est d’être au bon endroit au bon moment pour aider quelqu’un. La meilleure chose que vous puissiez faire est d’aider ceux qui ne peuvent pas vous rembourser.
Lorsque Valia Orphanidou, qui travaille chez Orphan Pet, traversait la Grèce en voiture, elle est tombée sur un petit animal qui avait besoin d’aide. Alors qu’elle conduisait, elle a remarqué un petit chiot noir et blanc, rampant hors des buissons. Dans le rétroviseur, Valya a remarqué que le chien poursuivait sa voiture. Elle a donc garé sa voiture pour l’aider.
Le petit chien était un peu timide. Il s’est caché derrière les roues de sa voiture. Heureusement, Valya a été patiente. Elle a finalement réussi à l’attraper et à le mettre en sécurité dans sa voiture. Dès qu’il fut sur le siège arrière de sa voiture, le petit chiot sentit qu’il pouvait enfin se détendre. Il a même commencé à remuer la queue!
Valya a immédiatement emmené le chiot chez le vétérinaire pour un examen médical approfondi. Heureusement, il était en bonne santé. Ils lui ont donné le nom de Bandit. Finalement, le Petit Bandit s’est retrouvé dans une famille d’accueil, où sa famille vivait à Athènes, où il attendait sa demeure éternelle. Quelle chance avait Bandit que Valya soit arrivée à temps pour le sauver.
Regardez la vidéo ci-dessous :