Certaines personnes transportent partout leurs chiens chéris. En tout cas, voir un chiot sur un tapis vermeil n’arrivait pas si souvent, mais l’interprète reconnaissant Tom Hardy vient de nous donner sa bénédiction. La star hollywoodienne a choqué son apparition au début de son film „Legend” avec son chiot Woody à ses côtés.
Le Woodstock ou Woody est un délicieux mélange de Labrador Retrievers – une race plutôt banale avec un look ouvert. Lui aussi a participé à la campagne PETA avec son père humain!
Le personnage d’écran populaire a trouvé Woody lors du tournage de Lawless. Il a repéré un laboratoire jaune errant dans les ruelles d’Atlanta et a décidé de le récupérer et de l’emmener chez lui à Londres. En tout cas, Woody n’est pas le chiot que Tough a adopté.
Tom Hardy a toujours été doux avec les chiens. En fait, il aimait tellement les chiens qu’il est allé à l’école avec son premier chien, Max!
Mon ancien éducateur m’a dit: „Je me souviens que tu allais en cours avec ton chien dans une main et une canette de coca dans l’autre”, raconte Tom Hardy.
Max était mon unité de réserve, comme si j’avais un centre; j’avais du caractère et une plus grande estime de moi, parce que quelque chose dépendait de moi et m’adorait constamment.
Regardez la vidéo ci-dessous: