Ce chat s’est lié d’amitié avec le chien et a gagné le cœur de ses parents adoptifs

Shorty est un chat affectueux, secouru l’année dernière par une organisation de secours à Los Angeles, Californie. En conséquence, il s’est lié d’amitié avec le chien et a acquis la confiance dont il avait besoin pour gagner le cœur de ses parents adoptifs.

Le chat a doucement caressé les pattes des volontaires en entrant dans le refuge. Tout le monde savait qu’il était une personne merveilleuse qui était prête à donner et à recevoir de l’amour sans aucun doute. Malheureusement, l’état de Shorty s’est soudainement détérioré et le vétérinaire a eu besoin d’une transfusion sanguine.
Grâce à ce traitement, la santé de Shorty s’est considérablement améliorée, et tout le monde y a vu un véritable miracle. Le chat est retourné au refuge après s’être complètement rétabli et attendait d’être récupéré par sa famille.

Selon Michelle LaPalme, spécialiste du toilettage chez Best Friends. J’avais peur que s’il restait trop longtemps au sol, il retombe malade (à cause du stress).
Il priait seulement pour que quelqu’un vienne bientôt et reconnaisse le caractère unique de ce garçon.
Contributeur Best Friends Afin d’aider cet adorable chat à trouver un foyer permanent, Mamie Maxwell a décidé de lui offrir une famille d’accueil.
Shorty était très timide au début, ne sortant que pour manger, puis se cachant derrière le canapé et le placard dans le couloir.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: