La chanteuse colombienne a assisté au défilé de mode. Shakira, vêtue d’un manteau inhabituel, a attiré beaucoup d’attention du public. La chanteuse du tube Hips Don’t Lie est arrivée en France, où se déroule la Fashion Week. Shakira était invitée au défilé anniversaire de Viktor & Rolf, marquant les 30 ans de la marque.
La pop star de 46 ans est apparue à l’événement dans un look monochrome avec des détails vifs. Shakira a séparé ses cheveux avec une raie bien droite et les a parfaitement lissés. L’artiste a appliqué un rouge à lèvres de couleur moka et a couvert son visage de lunettes de soleil. La gagnante de deux Grammy Awards portait un manteau blanc orné d’incrustations dorées et de cristaux de la collection 2008 de la marque. Un détail frappant de la tenue était une immense inscription en trois dimensions NO sur la poitrine.
Shakira a complété sa tenue avec des sandales à talons hauts dorées. Elle portait un sac à main assorti. L’ancienne compagne du footballeur Gerard Piqué s’est comportée de manière décomplexée lors du défilé. Shakira a secoué la tête et a prononcé le mot “non” lorsque les photographes ont essayé de la capturer. L’image de l’artiste a stupéfié son entourage. Les fans cherchent à déceler un message secret dans sa tenue. Certains pensent qu’il est lié à la chanson du même nom de la chanteuse, sortie en 2005. D’autres pensaient que Shakira s’était tournée de nouveau vers Gerard Piqué après leur rupture scandaleuse. D’autres ont suggéré que la mère de deux enfants avait démenti les rumeurs d’une liaison avec le pilote de course Lewis Hamilton.
Il y a quelques années, les designers néerlandais ont expliqué la signification de la tenue. “Nous aimons la mode, mais elle évolue si vite. Nous voulions dire non à cette saison”, a déclaré Victor Horsting et Rolf Snoren dans une interview accordée à Grazia.
La nouvelle relation de Shakira a été évoquée début mai. L’ancienne compagne du footballeur espagnol a commencé à assister à des courses de Formule 1. On lui attribuait initialement une relation avec Tom Cruise, qui était également présent à l’événement, mais elle n’a pas accepté les avances de l’acteur. Les amis de Shakira et de Luce ont confirmé qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble à “se découvrir”.