Une fonctionnaire française de 40 ans chargée de la politique sociale se fait photographier pour le magazine Playboy

Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’Économie sociale et à la Vie publique auprès du Premier ministre français, a été photographiée pour le numéro d’avril de Playboy France. Cela a provoqué un scandale dans les milieux politiques français.

Marlène Schiappa a est une auteure, journaliste, blogueuse, femme politique et personnalité publique française de 40 ans. Elle est une grande spécialiste du féminisme et de la liberté des femmes. Avant même sa carrière politique, Marlène Schiappa a tenu un blog sur les difficultés de la maternité et a publié des dizaines de livres sur les questions féminines. Certains de ces livres sont des romans érotiques publiés sous le pseudonyme de Marie Minnelli.

Sur les photographies du magazine, Marlene est vêtue d’une robe blanche classique et pose très élégamment, ses courbes étant délicatement dessinées. L’arrière-plan de la couverture est le drapeau français. En effet, la pose de la femme politique est très douloureuse, car elle semble soutenir ses seins.

Malgré la chasteté de ces photos, Schiappa a été sévèrement critiquée par ses pairs.

Le journal français Le Parisien a rapporté que le Premier ministre du pays, Elizabeth Born, a littéralement “réprimandé” sa subordonnée, déclarant que la séance photo était “totalement inappropriée, surtout à cette période de l’année”.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: