Le chien refuse de laisser le bébé dormir seul, quand les parents découvrent pourquoi ils appellent la police

Le chien est le seul à avoir remarqué quelque chose d’étrange, c’est pourquoi Benji a tout fait pour protéger le bébé.

La situation dans la maison de Jessy et David était tout à fait normale, jusqu’à ce que Jessy donne naissance à une magnifique fille. À partir de ce moment-là, le chien de la famille, Benji, a complètement bouleversé la situation. En effet, Benji ne laissait pas sa fille dormir seule.
Lorsque David a compris ce qui se passait, il a eu le choc de sa vie. Il a immédiatement appelé la police, qui a débarqué immédiatement. Lorsque le premier policier est arrivé, il n’en croyait pas ses yeux : comment un chien avait-il pu remarquer cela?

Il dit à David qu’il devrait être très heureux d’avoir un chien aussi observateur. Au fond de lui, David savait qu’il avait fait une erreur. Selon lui, il aurait dû être le seul à protéger sa fille. Quelques minutes plus tard, au moins une douzaine de voitures de police supplémentaires sont arrivées sur les lieux. Ils ont immédiatement commencé à poser des questions à David et à Jessy.
Le couple est en état de choc et n’a aucune idée de la gravité de la situation. Ce que les policiers sont venus chercher est troublant, sans aucun doute.

Qu’est-ce que David a finalement découvert qui a nécessité une telle présence policière? Pendant un certain temps, ils ont décidé d’observer Benji avec Lily. Lily semblait donc aimer le chien, et Benji aimait vraiment Lily. Le problème, c’est qu’à chaque fois que David mettait Lily au lit ou que Lily s’endormait, Benji était à ses côtés. David a simplement accepté la situation, jusqu’au jour où Anne l’a appelé pour lui dire que Benji l’avait mordue. Il a alors pris conscience de la situation. David s’est rendu compte que Benji ne réagissait bizarrement qu’en présence d’Anne. Ils ont installé des caméras autour de la maison pour surveiller Benji et Lily. Cela permettrait d’obtenir plus de réponses. Ils pourraient même garder un œil sur Anne pendant la journée.

David sursauta lorsqu’il réalisa que chaque nuit, les enregistrements étaient effacés du disque dur. Il se passait vraiment quelque chose de très étrange, mais quoi ? Il a décidé d’effectuer chaque jour une sauvegarde cryptée distincte des enregistrements nocturnes.
Le lendemain, David était impatient de voir les images. Aussi, ses soupçons se sont rapidement confirmés lorsqu’il a téléchargé les séquences.

David était en état de choc, son cœur battait la chamade. Lorsqu’il a visionné d’autres séquences, il a été encore plus choqué – il a dû rapidement appeler la police avant que la situation ne devienne incontrôlable !
David a appelé Jessy pour qu’elle rentre à la maison. Et, quelques minutes plus tard, il a entendu des sirènes devant sa maison. Les premiers policiers sont arrivés.
Jessy rentre aussi, demande des explications, et quand David lui montre les images, elle tombe à genoux.

Les policiers ont examiné les images et ont immédiatement posé à David d’autres questions sur la situation de son domicile.
« Où est-elle ? » demande-t-il. Ils voulaient lui poser des questions. Il leur a donné son numéro, mais elle n’était pas joignable.
Pendant ce temps, Benji était à l’étage avec Lily. Lorsque les policiers sont entrés dans la pièce, il s’est immédiatement précipité vers le mur et a commencé à aboyer après lui.
Ils ont alors utilisé une masse pour détruire le mur. Sans hésiter, ils ont tout emporté, y compris un coffre-fort. Pendant ce temps, d’autres officiers vérifiaient les antécédents d’Anne Anderson. Mais Anne n’était enregistrée nulle part. Cette personne, quelle qu’elle soit, a donc inventé toute sa vie.


À l’intérieur du coffre-fort se trouvait une pile d’argent, de bijoux, de documents et de passeports.
En réalité, Anne était une espionne internationale nommée Elizabeth Holmes. Elle était recherchée dans dix-sept pays pour espionnage.

La raison pour laquelle elle s’est infiltrée dans la vie de Jessy et de David est que ce dernier travaille comme directeur de la société de sécurité nationale.
Benji est le seul à avoir remarqué quelque chose chez Anne. c’est pourquoi il a fait tout ce qu’il pouvait pour protéger Lily du danger qu’elle pouvait ressentir.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: