Une serveuse traverse la rue pour aller chercher un sandwich dans un restaurant pour un garçon affamé qui lui rend service en retour

Pour nourrir un garçon affamé, une serveuse a traversé la rue pour se rendre dans un restaurant très fréquenté et lui a apporté un sandwich. En échange, le garçon faisait le travail à sa place sans qu’elle le sache. Elle s’en est rendu compte le soir même, en arrivant au restaurant.
Melissa était une Américaine typique et une mère célibataire. Avec l’inflation des prix des matières premières, il lui était très difficile de subvenir aux besoins de ses trois enfants.

Pour joindre les deux bouts, elle avait deux emplois. Pendant la semaine, elle travaillait comme serveuse dans un petit restaurant de sa ville. Le week-end, elle travaillait dans le salon de coiffure d’une amie.
Un matin, alors que Melissa se préparait à la grande ouverture du restaurant, un garçon de 12 ans est venu la voir et a commandé le plus grand hamburger du restaurant.

Le petit garçon pinça les lèvres et regarda autour de lui: “Je suis nouveau ici et je ne sais pas où je peux manger. Ma mère est malade et j’ai faim. Elle m’a donné de l’argent pour un hamburger et m’a dit de venir ici. Y a-t-il de bons endroits dans le coin ?”
Melissa réfléchit un moment, puis se souvient qu’il y a un restaurant de l’autre côté de la rue qui ouvre très tôt. Il y a ici beaucoup de clients qui cherchent désespérément un petit déjeuner pour commencer leur journée.

Si l’enfant y allait seul, cela prendrait trop de temps pour qu’il soit servi, alors Melissa a décidé d’y aller seule.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: