Bien qu’elle vient de fêter son 99e anniversaire, la légendaire Betty White semble plus puissante et plus heureuse que jamais. Il existe également des tâches couramment rencontrées chez les adolescents pour montrer à tout le monde que l’âge n’est qu’un chiffre.
Dernièrement, une célèbre actrice a posé à côté d’un ours géant et elle l’a même embrassé. Betty White, parmi les bandes dessinées les plus aimées d’Amérique, est également connue pour son amour pour les animaux de compagnie.
Son amour et sa gentillesse pour les animaux ont fait d’elle l’une des militantes des droits des animaux les plus notoires au monde. Elle est bénévole pour le zoo de Los Angeles et la Morris Animal Foundation depuis plus de 40 ans. Des plus petits chatons et chiots aux énormes ours, Betty les aime tous du plus bas de son cœur.
Récemment, une femme de 99 ans a fait mouche lors d’un beau moment qu’elle a partagé avec un ours brun nommé BamBam, parmi les pensionnaires du zoo de Los Angeles. La scène était le genre d’amour le plus pur que les humains et les monstres géants puissent partager, mais elle admet que Betty était assez nerveuse au début.
« C’était le point le plus effrayant que j’aie jamais fait », a-t-elle affirmé. « En fait, c’était agréable, mais c’était une difficulté. D’un autre côté, je suis vraiment le chiot le plus heureux du monde. Je travaille la moitié de ma vie avec mon travail préféré et l’autre moitié avec des animaux de compagnie.