Il a laissé pousser ses cheveux pendant deux ans et a créé une perruque pour sa mère, qui les avait perdus à cause d’un cancer

La famille est un lieu sûr, un refuge, un noyau dans lequel on se sent bien, protégé et choyé. La famille est un groupe de personnes prêtes à se donner la main et à agir pour le bien d’autrui. C’est est la chose la plus importante car, quel que soit l’imprévu, une mère, un père ou des enfants sont là, présents et vigilants dans les moments de bonheur comme dans les moments de désespoir.Les Shaha sont comme ça. Originaires d’Arizona, ils sont devenus célèbres sur le web grâce à deux membres en particulier : Melanie, la mère, et Matt, le fils. Le garçon, dans une phase très difficile pour sa mère, a fait un beau geste et l’a aidée à s’en sortir. Découvrons ensemble ce qu’il a fait.

C’est en 2003 que Mme Melanie Shaha, mère de six enfants, s’est fait diagnostiquer une tumeur cérébrale bénigne. Bien qu’il n’y ait pas dedanger imminent et que la situation fût plutôt sous contrôle, la femme a dû subir diverses thérapies pour que cet équilibre soit maintenu. Mais le cancer a récidivé deux fois et elle a été obligée de suivre des séances de radiothérapie.Nous savons comment, en fonction de la zone touchée, le corps peut être affecté par des facteurs externes et réagir de manière drastique. Par exemple, il arrive très souvent que les personnes qui doivent suivre un tel traitement subissent une perte soudaine de cheveux, qui peuvent ou non repousser une fois le traitement terminé. Dans le cas de Melanie, malheureusement, sa chevelure avait du mal à redevenir épaisse et c’est là que son fils de 27 ans est intervenu.

Un peu comme une blague, une plaisanterie ou encore une farce, le jeune Matt, au cours d’un déjeuner familial tout à fait habituel, s’est dit : « Et si je faisais pousser mes cheveux pour en faire une jolie perruque ? ». Une idée qui semblait presque stupide, mais qui en peu de temps est devenue réalité. Bien que sa mère ne soit pas d’accord avec son choix, Matt a décidé de suivre cette voie et de laisser pousser ses cheveux jusqu’aux épaules.Une fois qu’il a atteint la bonne longueur après deux ans et demi, le garçon a demandé à ce que ses cheveux soient coupés et le matériau a été envoyé à Compassionate Creations à Newport Beach, en Californie. Là, des experts en la matière ont assemblé à la main une perruque personnalisée pour maman Melanie, pour un coût de 2 000 dollars. Une somme bien dépensée si l’on en croit les photos où la femme apparaît souriante et heureuse, portant des cheveux naturels qui ne donnent pas du tout l’impression d’être artificiels.

Un geste merveilleux, celui de Matt, qui a fait le tour du web et a ému de nombreux internautes, notamment sa mère : « C’était un très beau cadeau, a déclaré cette femme, j’avais perdu mes cheveux et mes sourcils et j’avais besoin de me sentir à nouveau normale. Alors je l’ai fait et je me sens belle« . Une démonstration d’amour d’un fils pour sa mère on ne peut plus grande, belle, sincère et profonde.
Nous souhaitons le meilleur au jeune Matt et bonne chance à sa merveilleuse maman.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: