Draco, le pitbull, n’a pas eu une vie facile. Mais il y avait une chose qui lui donnait la paix de l’esprit. C’était un oreiller avec des bras en forme de cœur. La mère de Draco, Ally O’Cain, a déclaré : “Dès que quelqu’un prend l’oreiller, il se précipite pour l’attraper.” Il le suce tous les jours pour s’endormir.” Cependant, l’oreiller du chiot a récemment fini à la poubelle, et Draco ne pouvait pas laisser cela se produire.
Depuis que O’Cain a sauvé le chiot, qui était orphelin d’un éleveur de basse-cour à l’âge de deux semaines, Draco a pris grand soin de l’oreiller. Draco est un grand fan et détruisait les animaux en peluche en moins de cinq minutes, alors nous avions une maison pleine de jouets en caoutchouc”, explique O’Cain. Mais il était très doux et gentil avec cet oreiller.” Mais quand la petite amie de Draco, Willow, un labrador noir, a voulu partager l’oreiller, il est devenu surprotecteur. Dans sa hâte de récupérer son bien précieux, l’oreiller a été déchiré. Quand la farce a commencé à saigner, il semblait que le pire était arrivé.
Heureusement, la grand-mère de Draco a vu ce qui se passait et est rapidement intervenue. O’Cain dit : “Je pensais que l’oreiller était effiloché et déchiré.” Sa mère a pris peur, l’a attrapé et a dit : “Je vais la réparer, Draco !” Je lui ai crié dessus. La grand-mère de Draco a amené le coussin à la machine à coudre et a commencé l’opération”. Cependant, Draco ne pouvait pas rester les bras croisés et assister à la véritable opération.
“Je n’arrêtais pas de voir la tête et les pattes de Draco,” dit O’Cain.” Il pleurait et essayait de les atteindre avec sa bouche. “Il a agi comme si sa femme se faisait opérer”, a écrit O’Cain.
Une fois le coussin mis en place, Draco a porté son jouet préféré et était visiblement soulagé d’être à nouveau rond.
O’Cain et sa mère ont l’intention de réparer l’oreiller jusqu’à ce que Draco devienne trop grand pour le jouet – si ce jour arrive un jour. Mais ils ont des doutes sur Draco.