Une femme de 51 ans devenue bodybuildeuse malgré son âge

Rencontrez cette dame de fer, nommée Robin, elle a 51 ans et est culturiste. Robin prouve par son exemple que toutes les femmes après 50 ans ne restent pas assises à la maison et s’occupent de leurs petits-enfants, certaines suivent leurs rêves et leurs idéaux.

Notre héroïne n’est pas du tout comme ses pairs. Type de corps, tatouages et style vestimentaire. Tout cela le rend unique et irremplaçable.

Robin avait un amour pour le sport depuis ses années d’école. Ensuite, elle a fait de la course, du volley-ball et d’autres sports. Au lycée, il a commencé la musculation, et deux ans après l’obtention de son diplôme, elle a commencé la compétition.

Elle excelle dans ce domaine jusqu’à ce jour. Actuellement, elle participe à des compétitions internationales avec d’autres professionnels et démontre les compétences qu’il a développées au fil des ans.

Il est difficile de croire que Robin a également deux merveilleuses filles et trois petits-enfants. La seule chose qui l’a aidée à se mettre en forme après l’accouchement a été le sport, grâce auquel elle continue de se maintenir en forme à ce jour.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: