Beaucoup d’entre vous ont peut-être vu le film Miracle, dans lequel Jacob joue le rôle d’Aggie. D’ailleurs, pour pouvoir interpréter le rôle du personnage principal, qui souffre du syndrome de Trachy Collins, le jeune acteur a dû se rendre dans un centre pour crânes et peaux de visage d’enfants traités pour cette maladie.
Étonnamment, au début du tournage de Miracle, le garçon avait déjà joué avec un certain nombre de stars et disposait d’un portefeuille décent, et n’avait pas seulement obtenu un certain succès et la reconnaissance du public pour son apparition dans The Room. Notre héros est si recherché que sa colonne vertébrale a atteint 20 films différents et continue de croître.
Le fait qu’il s’oblige à se maquiller pendant une heure et demie chaque jour a amené le public à se demander à quoi il ressemble. Peu de gens réalisent que le protagoniste du film, Trump, est conscient que sa déformation faciale est liée à une maladie génétique.
Le garçon ne supporte pas l’odeur de la colle utilisée pour le maquillage et admet que les produits en silicone sont “encore plus dégoûtants”. Selon ses collègues, il a enduré cette épreuve avec dignité et s’est comporté comme un vrai professionnel.
Remarquablement, sur le tapis rouge, notre jeune héros a brillé aussi fort que les stars établies. Il est à noter que depuis le tournage de Miracle, il a visiblement grandi et est devenu très séduisant. De nombreuses personnes lui ont suggéré d’essayer le mannequinat, car il a le talent d’un garçon de 14 ans.