Juste au moment où je pensais tout voir en termes de relations animales étranges, cette histoire vient et me met les larmes aux yeux.
Delfina Plaja et son partenaire, Olivier Tops, d’Italie, partagent leur vie et leur affection avec Taco, un beau Chihuahua, depuis plus d’un an.
Parce que le climat du sud de l’Italie est si agréable pendant l’été, Delfina et Taco passent la plupart de leur temps dehors, à jouer.
Un jour, Delfina a trouvé un chat timide derrière une voiture alors que les deux gagnaient leur vie.
Elle continua, espérant que Taco ne la remarquerait pas et ne la poursuivrait pas. Il est surprenant que lorsque le chaton a remarqué le petit chien, elle s’est simplement approchée de lui. Taco, d’autre part, caressa le museau de son ami canin et enroula sa queue autour de lui et le serra dans ses bras.
Delfina, comme tous les autres amoureux des animaux, a posé des questions sur le chaton. Il a découvert que la petite créature vivait littéralement dans un garage vide et était gardée par un voisin. En conséquence, chaque fois qu’il sortait avec son chien, il apportait de la nourriture pour le béguin spécial de Taco. Cependant, après quelques jours, alors qu’ils s’apprêtaient à se promener, le chat est apparu à leur porte, impatient de voir son chien bien-aimé.