Maman chienne et ses chiots laissés attachés dans un sac sauvés du milieu de nulle part, écrit pets-tms
Josiane Almeida est une sauveteuse d’animaux de Lagoa da Prata, au Brésil, et a été alertée par le Dieu Samaritain qui lui a fait connaître la famille de chiens désespérés.
Elle et son mari se sont immédiatement rendus sur la route rurale et ont filmé ce qu’ils ont vu en s’approchant.
Même après avoir traité avec de nombreux animaux issus de milieux maltraités, Josiane était toujours consternée par ce qu’elle a vu.
« Certaines des pires scènes de mauvais traitements dont j’ai jamais été témoin », a écrit Almeida dans un message en ligne. « Une mère malade avec des chiots attachés dans un sac et jetés au milieu de nulle part. Ils sont là depuis un certain temps.
Alors que Josiane s’approchait du dσg, la maman laissa échapper un petit grognement, sans doute effrayée par sa situation difficile. Un chiot semble s’être libéré du sac et s’être tenu à ses côtés. Mais trois autres chiots ont été piégés à l’intérieur du sac avec leur mère. Mais ils étaient sur le point d’être libérés.
Josiane pouvait dire que quelque chose n’allait pas avec la maman et que les chiots étaient affamés et faibles. Elle a ramené la famille à la maison pour leur donner de l’eau et de la nourriture et pour se reposer. Plus tard, elle a visité le vétérinaire qui a dit que tous les chiots étaient en bonne santé mais que la mère avait une croissance maligne – un cancer.
Josiane a fait appel aux médias sociaux pour obtenir de l’aide pour couvrir les coûts de la chimiothérapie et ses amis et ses prestataires ont participé.
La maman chien est actuellement sous traitement et elle et sa famille sont nourries par Josiane. Quand ils seront prêts, les chiots seront mis en place pour adoption.
Pour Josiane, elle est convaincue qu’elle est capable d’aider les chien. Avant, cette famille était étouffée dans un sac jeté à la poubelle, mais comme Dieu est bon, on a réussi à les sortir de la souffrance ! Ils vivent bien avec moi aujourd’hui ! Josiane Almeida a écrit. « Merci Dieu de m’avoir donné cette opportunité.