Il n’y a rien de tel que de faire sourire un étranger. C’est pourquoi Connie, un vétéran du Labo de Brighton, au Royaume-Uni, aime s’asseoir devant sa maison tous les jours et attendre que les voisins passent. Ils sourient tous lorsqu’ils voient Connie remuer la queue, mais ils sont encore plus excités lorsqu’ils lisent le panneau au-dessus de sa tête.
La voisine de Connie, Becky Albon, rentrait un jour en voiture avec son mari lorsqu’elle a vu pour la première fois l’adorable chien couché sur le lit à l’extérieur. Connie s’est immédiatement réveillée quand elle a vu le couple. Quand Albon s’est approché et a lu l’affiche, elle a compris pourquoi. Au-dessus du lit de Connie, un panneau indiquait : “Free Hugs : I’m old and arthritic but still share lots of love”. Un autre panneau disait la même chose.” Je suis vieux et minable, mais j’aime l’amour.” Les deux panneaux se terminent par la douce légende “Love, Connie”.
Après un peu de persuasion, M. et Mme Arben se sont assis avec Connie pendant environ cinq minutes avant de décider de poursuivre leur promenade. “Elle était très sympathique et heureuse de nous voir.” Alben l’a dit à The Dodo.” Elle nous a même laissé caresser son ventre. Quand Alben s’arrête pour la caresser, la queue de Connie rebondit et elle est vraiment heureuse. Elle est encore plus excitée lorsqu’elle voit passer de nombreux voisins.
Elle remuait la queue à tous ceux qui passaient par là, dit Alben. Et il était très doux.” Les Albens ont constaté que Connie appréciait beaucoup le temps qu’ils passaient ensemble. Beaucoup d’autres voisins seraient d’accord, mais Alben dit qu’il était heureux de voir Connie. Lorsque Connie n’est pas assise sous le porche à faire des câlins aux voisins, on peut la trouver dans la maison avec son vieux chien en train de profiter de l’amour de ceux qui la connaissent le mieux. Et ses voisins, qui l’aiment de plus en plus chaque jour, peuvent se réjouir de l’arrivée des beaux jours et passer un nouveau moment de câlin avec le chien préféré du voisin.