Un couple se rend dans une ancienne ferme et se rend vite compte que des chats y viennent

Quand Emily Bott et Dylan Loewke sont allés visiter une ancienne ferme, l’une des premières choses qu’ils ont remarquées, ce sont tous les chats qui traînent avec désinvolture dans la cour avant. La propriété semblait venir avec 15 chats de grange, et le couple était définitivement intrigué.

“Nous avons demandé à notre agent immobilier si les chats allaient être laissés pour compte, et on nous a dit qu’ils seraient tous partis au moment où nous emménagerions”, a déclaré Bott. « Une fois notre offre sur la maison acceptée, mon copain a pris sur lui de demander que les chats restent sur la propriété. J’avais des appréhensions au début uniquement parce que je n’avais jamais possédé de chat auparavant. Cependant, à l’époque, je travaillais à la société humaine locale et je savais, à tout le moins, que je pouvais tous les faire stériliser et même les reloger si c’était absolument nécessaire (spoiler : cela n’a jamais été nécessaire).

Les propriétaires précédents avaient laissé de côté de la nourriture sèche pour les chats, mais c’était à peu près l’étendue des soins qu’ils recevaient. Beaucoup de chats avaient des problèmes de santé et aucun n’avait encore été castré ou castré. Le couple a rapidement pris l’initiative de s’assurer que les 15 nouveaux chats reçoivent les soins dont ils avaient besoin. Après cela, la prochaine étape consistait à gagner leur confiance.

“Au début, il n’y avait qu’un seul chat qui était assez amical pour s’approcher, Valence”, a déclaré Bott. « C’est notre reine des abeilles. Je pouvais dire qu’il y en avait quelques autres qui étaient curieux et intéressés par nous, mais il a fallu des mois (et quelques années) pour que les autres nous fassent suffisamment confiance pour les approcher et les caresser ! J’ai passé de nombreuses nuits assis dans mon allée à leur lancer des friandises, à leur donner de l’herbe à chat et à les engager avec des jouets.

Enfin, après avoir travaillé, la meute s’est réchauffée avec ses nouveaux parents. Même si tous les chats ne sont pas à l’aise d’être manipulés, ils aiment et font toujours confiance à Bott et Loewke. Chaque chat a un nom et une personnalité distincte, et le couple n’en échangerait aucun contre quoi que ce soit. Maintenant, partout où Bott ou Loewke vont sur la propriété, ils sont presque assurés d’être suivis par au moins quelques chats.

“Je dirais que vivre avec autant de chats de grange a été une bénédiction”, a déclaré Bott. « Chaque fois que je sors, je suis immédiatement accueilli par eux. Il y en a un couple qui me suivra presque partout sur la propriété, et tous afflueront vers moi si je secoue le sac de friandises. J’ai toute une équipe qui m’accompagne dans l’allée pour récupérer mon courrier. Valencia courra même dans l’allée une fois qu’elle apercevra ma voiture dans notre rue.

Depuis qu’ils ont emménagé, le couple a adopté un chat de grange supplémentaire, Tofey, qui s’est magnifiquement installé avec le reste de la meute. Ils espèrent qu’ils pourront éventuellement créer leur propre refuge pour animaux afin de pouvoir continuer à aider les chats dans le besoin – et tout cela est inspiré par leur adorable meute de chats de grange.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: