Un chien n’arrête pas de câliner son maître qui a été blessé lors d’une chute

Après une grosse chute, un chien est resté aux côtés de son maître jusqu’à l’arrivée des secours. Jesus Hueche a 28 ans et a eu, un jour, un accident en taillant un arbre. Il a alors fait une énorme chute qui l’a blessé. Aussi, une fois tombé au sol, son chien Tony ne s’est séparé de lui à aucun moment, montrant son amour pur et inconditionnel. Tony était vraiment très inquiet pour lui. Jésus, après la chute, a perdu connaissance, il avait reçu un gros coup à la tête et ne se sentait pas bien. La police a été alertée et bientôt les ambulanciers sont arrivés pour aider. Ils lui ont mis une minerve, mais le chien était toujours constamment aux côtés de Jésus et n’avait pas l’intention de le quitter. Tout le monde était sans voix, ils ont trouvé magnifique ce que Tony faisait…..


Un peu plus tard, l’homme a finalement repris connaissance et s’est rendu compte que son chien était avec lui pendant tout ce temps. Jésus a donc caressé son chien pour lui faire savoir que tout allait bien se passer et qu’il se sentait déjà mieux malgré la grosse chute. Mais il ne s’attendait pas à ce que, lorsqu’ils allaient monter dans l’ambulance, le chien insiste également pour aller avec lui à l’hôpital.

En effet, quand ils ont voulu emmener Jésus à l’ambulance, le chien a voulu les accompagner, mais le chien n’a pas le droit de venir, alors ils l’ont laissé à la maison de son maître. À l’hôpital, les médecins lui ont dit que si la chute avait été grave, il n’a heureusement pas été gravement blessé. Il est donc sorti de l’hôpital peu après afin de pouvoir rentrer chez lui et de retrouver son fidèle chien.
De nombreuses personnes avaient pris des photos de Tony faisant un câlin à son propriétaire, alors qu’il était allongé sur le sol au plus mal. Des policiers et des voisins ont pris des photos pour se souvenir de ce beau moment et pour montrer la loyauté dont font preuve les chiens. Tout le monde a été frappé par la réaction de ce chien qui voulait à tout prix accompagner son maître.


Les photos se sont retrouvées sur les réseaux sociaux, qui sont rapidement devenus viraux dans le monde entier. Les gens ont commenté que c’était quelque chose de très émouvant et qui montre à quel point les animaux sont fidèles. Beaucoup croient fermement que nous ne méritons pas l’amour pur que nos animaux de compagnie et les animaux en général nous offrent.
Jésus a finalement déclaré : « C’était une sacrée chute, je ne me souviens pas de grand-chose, mais je sais que mon chien était toujours là. Nous avons adopté Tony. Le jour où nous l’avons trouvé dans la rue, nous avons décidé de lui donner de l’amour, de la nourriture et de le faire entrer dans notre famille, il est comme un fils pour moi, je l’aime de tout mon cœur ».

Il a également raconté quelques anecdotes entre deux rires : « Tony m’accompagne partout où je vais, il vient toujours avec moi et il se couche aussi sur mon lit jusqu’à ce que ma femme le sorte. La chute m’a laissé avec un gonflement dans le dos et une bosse sur la tête, mais heureusement rien de grave. Mais Tony me suit toujours pour s’assurer que je vais bien ».
Jésus a également déclaré qu’il n’avait pas réalisé qu’en tombant, il avait perdu connaissance, mais qu’il s’est senti très bien lorsqu’il s’est réveillé pour trouver Tony sur lui, grognant sur l’ambulance et les membres de la protection civile de manière protectrice. Ce chien se soucie vraiment de son maître.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: