Navo adore partir à l’aventure avec sa famille aux Pays-Bas. Qu’il s’agisse de randonnée ou de natation, l’adorable chiot est toujours partant. Mais même les plus avides de sensations fortes ont parfois peur, surtout quand il s’agit d’eau.
Alors quand Navo devient nerveuse, son père la soutient du mieux qu’il peut en lui faisant un câlin.
La mère de Navo, Natalie Wusten, est toujours fascinée par l’insistance de son chien aimant à nager sur ses genoux.
Westen pense que Navo aime être étreint parce qu’il veut se sentir en sécurité, il veut s’assurer que sa famille est en sécurité et, eh bien, il aime juste être étreint.
“Navo adore nager et il est doué pour ça, mais [il] se sent plus en sécurité quand il est avec l’un de nous”, a déclaré Woosten à The Dodo. « Il déteste que l’un de nous soit trop loin dans l’eau, surtout lorsqu’il nage, car il pense que nous pourrions être en danger. Nous nous embrassons beaucoup, [donc] je pense que cela la fait aussi se sentir en sécurité.”
Navoe n’est pas étranger à l’eau. En fait, son père, Donald Hillebregt, est un triathlète. Hillebregt aime ramener Navoe à l’entraînement dès que possible. Navo, qui saute sur toutes les occasions d’être avec ses proches, est toujours heureux de venir.
Lorsqu’il n’est pas occupé à nager, ce chien gracieux et curieux aime jouer et admirer le grand monde qui l’entoure.
“Il aime suivre tout le monde et tout”, a déclaré Westen. “Il est très sociable [et] s’entend bien avec tout le monde.”
Navo s’est rapidement avéré être l’animal de compagnie qu’ils avaient toujours voulu. De plus, lorsque Hillebregt est à l’entraînement ou en course, Naveau est toujours là pour donner à Wusten la compagnie et la compagnie dont il a besoin.
“Nous sommes vraiment inséparables”, a déclaré Wusten. “Je l’aime tellement… on pourrait dire qu’elle est littéralement mon rêve devenu réalité.”