Bronson était l’un des neuf chiots nés par césarienne et était un labrador chocolat. Mais lorsque ses propriétaires ont réalisé qu’il avait une fente palatine, ils ont décidé de l’abattre. Bien que le pronostic des chiots avec fente palatine ne soit pas bon, un technicien animalier était déterminé à lui donner une seconde chance dans la vie.
Il a écrit sur Imgur : “Sachant à quel point j’étais stupide, un autre vétérinaire a convaincu la famille d’abandonner le chien et de me laisser soigner le chiot.”
L’utilisateur, qui s’appelle Kaffekalle, explique également pourquoi les chiots sont abandonnés pour une erreur apparemment mineure. Selon la taille de la fente et si elle se trouve sur le palais dur ou mou, les chiots ne se développent souvent pas. En raison de la fente palatine, ils sont incapables de téter correctement et finissent par souffrir de malnutrition.
Pendant une semaine, il l’a emmenée au travail et l’a nourrie par sonde gastrique toutes les deux heures. Le vétérinaire a dû adopter Bronson parce qu’il était convaincu qu’il survivrait.
On ne peut pas lui en vouloir car il est vraiment bon.