Le rapprochement entre un chien et un fox est très improbable pour deux animaux qui sont considérés comme des opposés. Moose, un mélange de bergers australiens, et Juniper, un chiot fox, sont des animaux totalement opposés, mais sont devenus des compagnons indivisibles. La maîtresse de maison, Jessica Koker, a secouru Juniper d’une chatterie alors qu’elle n’avait que cinq semaines.
Elle a entamé une nouvelle vie avec une autre famille, dans un meilleur voisinage et au milieu de l’amour. Juniper est devenue folle de Moose dès son arrivée. L’élan a porté une grande attention au petit renard. Moose est devenu le gardien de Juniper et était toujours aux côtés de la petite renarde.
L’élan est devenu le gardien du renard et était toujours à ses côtés. Juliette a choisi Moose comme ami et s’est amusée avec lui.
Ils ont nourri, ont joué et ont dormi tous ensemble. Ils étaient devenus des amis indissociables. En dépit de malentendus ponctuels pendant le jeu, ces deux doux individus sont vraiment heureux ensemble. Juniper obtient toujours gain de cause et le chien est très facilement perturbé.
Leur lien particulier prouve qu’il n’y a pas de limite à l’amour et à l’appréciation que peuvent se porter les animaux, même s’ils sont d’espèces différentes.
Afin d’en savoir plus sur la formidable relation d’amitié de ce duo inattendu, visionnez la vidéo ci-dessous.