Il n’y a rien de plus spécial que la relation entre un enfant et un chien. Chaque enfant devrait grandir avec un chien. Les chiens ne sont pas seulement d’adorables compagnons, mais ils sont aussi très protecteurs envers leurs maîtres et sont toujours prêts à prendre des risques lorsque le danger menace. Cette semaine, une petite fille toute menue mais très courageuse qui a protégé son propriétaire de 10 ans des coyotes l’a prouvé.
Maisie est une petite fille du Yorkshire âgée de six ans qui vit avec sa propriétaire, Dorothy Kwan, et sa famille à Scarborough, Toronto. Les choses ont pris une tournure dramatique récemment lorsque Maisie s’est promenée avec sa fille de 10 ans et que celle-ci a rencontré un coyote sauvage. Mais le chiot a tenu tête à son propriétaire et est devenu un héros, en combattant le coyote.
Regardez la vidéo de ce moment dramatique. Dans la séquence choquante, un coyote attaque Maisie et on peut l’entendre crier à l’aide. Alors que Maisie continue d’aboyer, le coyote recule comme s’il était poursuivi par un petit chien. Maisie a pu se défendre contre le coyote mais a été gravement blessée. Dorothy écrit: Elle a des blessures importantes au corps et aux jambes et subit actuellement une opération aux urgences animalières.
Dorothy est dévastée que son chien bien-aimé ait été blessé en essayant de sauver sa fille. Mon cœur souffre pour elle et le chiot qu’elle a hébergé il y a cinq ans. Je suis une mère célibataire de deux enfants et mes enfants et mon chien sont tout ce que j’ai. Maisie a été emmenée dans un hôpital vétérinaire pour y être soignée pour ses blessures, mais ses factures médicales ont coûté des milliers de dollars.
De plus, selon une mise à jour de la page de collecte de fonds de Dorothea, Maisie se rétablit bien. Sa fièvre a baissé et son appétit est revenu. Elle a écrit aujourd’hui. Je suis très fier d’elle. Si elle rentre chez elle, les coyotes ne la toucheront pas. Ma courageuse petite fille est une vraie battante. Je l’aime beaucoup. Je serai capable de le faire. Quel chien courageux. J’espère que Maisie se rétablira vite.