C’est toujours agréable de lire des gens qui consacrent leur vie à sauver des animaux. Et si vous apprenez de tels enfants avec un bon cœur, alors vous vous réjouissez doublement.
Izzy Bee, 10 ans, regarde ses parents sauver des koalas depuis qu’elle est enfant.La famille de la jeune fille vit sur l’île magnétique. De nombreux koalas vivent dans cette région et certains oursons se retrouvent sans mère pour diverses raisons.
Les parents d’Izzy ne pouvaient pas regarder calmement les bébés qui souffraient et ont commencé à les ramener à la maison. Ils ont commencé à prendre soin des petits, à les nourrir et, lorsqu’ils grandissent, ils les relâchent dans la nature.
La fille a grandi parmi les petits koalas et a commencé à s’occuper d’eux, alors qu’elle était encore très jeune.
Maintenant, son animal de compagnie est le bébé Kirky. Il manquait de contact physique avec sa mère et il refusait de manger. La fille n’a pas laissé le bébé sortir de ses mains, l’a constamment serré dans ses bras, essayant de remplacer le parent. Le petit koala a commencé à se sentir mieux, et a commencé à manger.
Izzy a une caractéristique si merveilleuse qui calme les bébés trouvés.
La petite beauté a même réussi à devenir célèbre. Elle a été filmée par la chaîne Animal Planet dans l’un de leurs documentaires, dont les héros étaient des personnes qui s’occupent des animaux sauvages.
La mère d’Izzy travaillait comme vétérinaire, elle sait donc comment soigner et nourrir les petits.
La famille s’habitue à chaque animal qu’elle élève, puis il est difficile de se séparer d’elle lorsqu’elle le relâche dans son habitat naturel.
Les parents d’Izzy ont construit un petit hôtel pour leurs quartiers amusants. Maintenant, ils ont quatre animaux.