Dans un zoo américain, un lion ne peut pas dormir sans sa couverture: le « Chaton » s’est transformé en un redoutable prédateur, mais n’a pas abandonné ses habitudes

Il y a deux ans, des militants des droits des animaux ont hébergé un petit lionceau qui avait peur de s’endormir dans un nouvel endroit.
Lorsqu’il devient mal à l’aise la nuit, il est préférable de se cacher correctement dans une couverture avec la tête. Il semble que même les lions aient appris cette vérité.
Au zoo du Texas aux États-Unis, un redoutable prédateur nommé Lambert ne peut pas dormir sans sa couverture.

Il y a deux ans, Lambert a été adopté comme un tout petit lionceau (mais ne soyez pas surpris !) par une famille du Texas – un enfant de trois ans voulait Simba comme animal de compagnie, eh bien, comment aurait-il pu refuser!
Certes, les parents ont rapidement réalisé que le Lambert vivant n’était pas du tout un dessin animé Simba et ont donné le lion aux militants des droits des animaux.
Alors Lambert s’est retrouvé au Texas Wildlife Relief Center. Mais voici le problème – dans les tout premiers jours, il s’est avéré que le lionceau ne pouvait pas dormir dans sa cage.


Il s’est avéré que le futur roi des animaux de la famille précédente était déjà habitué à dormir sur le canapé – avec son grand-père.
Heureusement, les militants des droits des animaux ont rapidement compris comment traiter l’insomnie du lion – le petit Lambert était enveloppé dans une couverture douillette.

Un chaton de trois mois a réussi à se transformer en prédateur de 2 ans, est devenu plus fort et a mûri, mais n’a pas abandonné ses habitudes.
Jusqu’à présent, le lion ne pouvait pas dormir paisiblement sans s’envelopper correctement dans une couverture. Soit dit en passant, les employés du Centre s’assurent que le « lit » de Lambert est constamment propre et frais, rapporte DailyMail.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: