Deux orques blanches incroyablement rares repérées ensemble au large des côtes du Japon

Les observateurs de baleines au large des côtes du Japon étaient impressionnés lorsqu’ils ont repéré deux orques blanches extrêmement rares nageant ensemble dans le même groupe.
Un groupe de baleines de GojiraiwaKanko a eu une agréable surprise en voyant deux orques blanches nager ensemble pour la première fois depuis de nombreuses années!

Ces deux baleines ont été aperçues lors d’une tournée le 24 juillet dans le détroit de Kunashirskiy.
Parmi les deux, l’orque la plus âgée a été vue pour la première fois il y a quelques années tandis que la seconde a été vue pour la première fois et était plus jeune selon le guide Mai.
Lors d’une excursion d’observation des baleines, les orques ont été aperçues entre les îles japonaises d’Hokkaido et de Kunashir.
L’une des deux orques, selon Mai, une travailleuse de l’agence de voyage GojiraiwaKanko, était plus âgée et avait la peau nettement plus foncée, tandis que l’autre était plus jeune et avait des égratignures évidentes sur le dos.

Elle a affirmé que la jeune baleine avait n’avait été découverte que récemment et que la baleine aînée avait été vue pour la première fois environ deux ans auparavant.
‘C’était le meilleur jour de ma vie. C’est la première fois que deux orques blanches sont vues au large des côtes du Japon », a-t-elle déclaré.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: