Le petit singe ne veut pas se séparer de sa mère décédée à cause des chasseurs

Ce petit bébé singe ne veut pas être abandonné par sa mère, qui a été tuée par des humains. Ce bébé singe ne veut pas quitter sa mère car elle gît morte sur le sol. Ces photographies tristes capturent la souffrance des animaux, due au braconnage. Ils sont fabriqués dans quelques instants de calme après la mort de la maman singe.

La mère singe a été abattue par un braconnier et son petit, ignorant qu’elle était déjà morte, s’est accroché à son corps sans vie, « s’est accroché » à la peau et s’est allongé pour dormir. Le monde a changé pour cet enfant en un clin d’œil. Même après la mort, sa mère était une source de réconfort et d’amour pour lui. Malheureusement, ce petit singe n’est pas le seul. Chaque année, les braconniers tuent des dizaines de milliers d’animaux pour la fourrure, la viande et d’autres parties du corps.
Beaucoup de victimes sont des mères, de sorte que leurs petits bébés peuvent être arrachés de leurs mains et vendus à des animaux sauvages et exotiques.

Ces enfants sont presque toujours condamnés à une triste vie courte dans les cirques, les zoos, les laboratoires de recherche ou comme animaux de compagnie exotiques. Heureusement, le braconnier qui a ramené ce bébé singe a été pris en flagrant délit par un garde forestier du Département des parcs nationaux de Thaïlande.

Le tueur a été arrêté et le petit est pris en charge au centre national de la faune. La Wildlife Friends Foundation Thailand (WFFT) a également offert un soutien financier et des soins pour lui. Mais ce petit singe était encore privé de la chance de tomber entre les meilleures mains auxquelles il appartient, les mains de sa mère.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: