La plupart des gens commencent leur journée avec une tasse de café ou un délicieux petit-déjeuner. Mais la première chose que Beth devait faire chaque matin était de nourrir le cerf orphelin.
Beth a trouvé le pauvre animal juste après que quelqu’un ait frappé sa mère avec une voiture. « Il était allongé sur la route et je ne pouvais pas le laisser là », a déclaré Beth.
Il faisait chaud et le cerf au cœur brisé était déshydraté. Beth savait qu’elle devait agir rapidement si elle voulait sauver la vie du cerf. Il n’a pas fallu longtemps au faon pour se lier à sa mère humaine. L’animal était très doux et très affectueux.
Beth ne voulait pas priver le faon de sa liberté. Elle a gardé le bébé dehors sur le porche pour s’habituer à l’extérieur. Beth n’est pas la seule à s’être attachée au faon. Son berger allemand Rocky a pris le faon sous son aile. « Rocky l’a vraiment aimé et ils sont devenus de grands amis. Il était difficile de relâcher un orphelin dans la nature, mais pour l’animal c’était la meilleure issue.
Regardez la vidéo ci-dessous: