Un chat sauvé parle à sa mère de la femme qui l’a recueilli

Derek Schmidt et sa fiancée ont acheté leur chien Dexter alors qu’il n’avait que six mois. Le couple avait toujours voulu un chien, et lorsqu’ils ont vu une photo du chien sur le site Web du refuge, leur choix s’est imposé. Arrivant au refuge, Dexter s’appuya contre Derek dans sa cage. Derek a regardé sa fiancée et lui a dit qu’il faisait une demande d’adoption. Six mois après Dexter, le chien voisin Doakes a rejoint la famille.

Ces deux-là sont comme de vieux frères. Quand Derek jardinait, Dexter était toujours là. Il lui a rendu visite. Il se promène dans le quartier sans laisse. Lorsque Derek a découvert que SPA cherchait un chien errant, il a immédiatement emmené Dexter en sécurité dans son garage. Il a même retrouvé le propriétaire du chien et lui a demandé de garder le chien en laisse en tout temps afin qu’il ne soit pas emporté. Cependant, un jour, il a été emmené par des agents de contrôle des animaux parce qu’il se promenait sans collier.

Derek ne pouvait pas le laisser partir. Malgré le fait que Dexter avait disparu, Derek a décidé d’appeler tous les réfugiés et de le retrouver. Finalement, il le trouva dans un refuge.
Bref, Derek a adopté Dexter et l’a ramené à la maison. Il l’a caché à ses ex-parents négligents et l’a tenu en laisse.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: