Cet adorable chat se prend pour un chien et est devenu le meilleur ami des trois dogues avec qui il vit. Lincoln est un adorable chat d’un an qui vit heureux avec ses frères et sœurs adoptifs, trois dogues allemands, Liberty, six ans, Finnegan, cinq ans, et Lucy, huit mois. Selon leur propriétaire, Jill Whitlow, le chat n’a jamais eu peur de la taille impressionnante des chiens.
Il y a un an, Jill a accompagné Liberty dans un refuge pour chats pour voir sa réaction, et ils ont fini par rentrer chez eux avec Lincoln.
„Je voulais m’assurer que ce n’était pas une grave erreur. Mais Liberty était amoureux dès le premier instant, et Lincoln n’avait pas du tout peur”, a déclaré Jill. Les gens sont souvent surpris lorsqu’ils voient d’énormes chiens et le petit Lincoln marcher paisiblement ensemble. Jill a même décidé de documenter leur relation sur les réseaux sociaux, révélant que le petit chat est le chef de meute chez eux.
Lincoln agit comme l’un des chiens et participe comme un chien, courant pour des friandises quand ils le font. Il attend que je dise „maintenant vous pouvez manger” comme des chiens”.
Incroyablement, ces chiens n’avaient jamais interagi avec des chats avant l’arrivée de Lincoln. Cependant, ils sont très doux avec lui, même si le chaton est parfois un peu rude avec eux.