Vous voulez savoir comment les loups communiquent entre eux ? Aimeriez-vous faire une promenade en forêt avec lui ? Savez-vous à quel point leur fourrure est soyeuse ? Et si vous pouviez apprendre à hurler comme eux ? Nous savons exactement où aller.
The Predators of the Heart Sanctuary propose une incroyable rencontre de deux heures avec des loups. Le sanctuaire est situé à Anacortes, Washington près de Seattle et près de la frontière canadienne près de Vancouver.
En conséquence, les Américains et les Canadiens ont une occasion fantastique d’interagir avec ces loups. Predators of the Heart dans l’État de Washington est l’endroit idéal pour interagir avec les loups dans les bois.
Les loups sont extrêmement sociables. Ils ne portent des colliers que lorsqu’ils posent pour des photos.
Ils peuvent être caressés et grattés sur le ventre. Ce sanctuaire de conservation et de sauvetage abrite des animaux qui n’ont nulle part où vivre. Cette sanctuaire est située dans le nord-ouest du Pacifique, à mi-chemin entre Seattle et Vancouver.
Pour entrer dans le sanctuaire, vous devez planifier une visite des loups via Airbnb, qui coûte environ 200 $ par personne. Les dates et tarifs sont indiqués sur le site.
Il y a généralement deux visites par jour, six jours par semaine et une file d’attente. Donc, si vous voulez passer une journée parfaite avec les loups, vous devez planifier soigneusement.