Rock Adamson a vu un cobaye blessé. L’homme l’a ramené chez lui parce qu’il pensait qu’il ne survivrait pas dans la nature. Ashoka s’est occupé de l’enfant et l’homme l’a même emmené au travail pour l’occuper.
Un enfant et un homme dorment dans le même lit, font de la randonnée, du bateau et du shopping ensemble. L’homme a nommé le cygne Sydney, qui est rapidement devenu membre de la famille de Rob.
Chihuahua est tombé amoureux de lui, a joué et dormi avec lui pendant la journée. Au fil du temps, le poussin est devenu plus fort et s’est transformé en adolescent. Rob était déterminé à ramener l’oiseau dans la nature et à trouver un compagnon.
En conséquence, Sidney a été emmené à la Humane Society, où des spécialistes ont travaillé pendant trois mois pour acclimater le poussin, mais il a refusé de retourner dans la nature.
Un bénévole a contacté Rob et lui a dit que son ami est très triste, ne mange pas bien, n’aime pas les contacts et n’est pas prêt à être relâché dans la nature. Rob était également très triste et inquiet. Il était très heureux quand il a été autorisé à emmener les chiots avec lui. Le chien de Rob a également raté son compagnon de jeu à plumes.
Cet oiseau a trouvé une famille. Telle est la loyauté des cygnes. Maintenant, Rob et Sydney sont de retour ensemble. Ce sont de vrais amis, ils aiment la randonnée et la marche et sont à la recherche de nouvelles aventures.